Vêtement-maison : Confort oui… Mais tendance aussi !

Vêtement-maison : Confort oui… Mais tendance aussi !

Qui dit maison dit confort ! Cela ne peut se réaliser qu’en portant des vêtements maison confortables et relaxants : pyjamas, lingeries et sous-vêtements… le choix de chaque pièce fait la différence. Certes, la coupe, la taille et la couleur sont des détails déterminants : Entre les modèles simples et imprimés, les couleurs douces ou vives chaque femme retrouve son bonheur quand elle se sent à la fois à l’aise et élégante qu’elle soit seule à la maison ou en attente d’invités.

Chacune d’entre nous a ce désir d’être la reine de sa maison. C’est pourquoi la tendance des vêtements-maison change constamment selon les saisons, les styles et les couleurs du moment qui font l’unanimité. Même les techniques d’impression, du brodage et d’ornements sont souvent conçues sur la base des préférences d’une clientèle exigeante.

Quant aux matières de fabrication, les pièces en coton ou encore en soie restent toujours privilégiées en termes de confort et d’élégance qu’elles offrent. C’est sûrement le choix idéal pour faire de bons rêves bien que de nouvelles matières sont apparues et commencent vite à envahir la tendance : ici on parle de matières premières issues de fibres chimiques et synthétiques telles que le lyocell, le lin et le coton bio qui sont labélisés éco-friendly étant sans pesticides et pouvant absorber le CO2.

Les femmes actuelles accordent autant d’importance au homewear qu’aux vêtements de chaque jour : Le bien-être à la maison est fondamental pour profiter du maximum de sa journée-off ou du week-end tant attendu. De même, on est jamais prête à se montrer mal-habillée devant les autres même s’il ne s’agit que de nos proches et êtres chers. Pourquoi alors sacrifier son air gracieux et distingué alors qu’on peut bien s’offrir un pyjama fabuleux qu’on mérite!

Vous aimerez aussi