Comment bien s’habiller durant la saison d’hiver

Comment bien s’habiller durant la saison d’hiver

La saison hivernale est venue, c’est le moment qui  nous exige de porter davantage sur nos dos, mais, la majorité des femmes se demandent comment bien s’habiller et être sexy et stylées tout en ayant chaud et adoptant des tenues homewear confortables et souples!

S’habiller comme un oignon : la règle de 3 couches

Pour vous garantir le confort nécessaire quand il fait très froid, vous pouvez opter pour ce mode qui se compose de 3 couches essentielles  et qui consiste à bien s’habiller sans avoir besoin de porter de tonnes de tenues pour se protéger du froid.

Pour le haut du corps…

Première couche : La première couche de base est celle qui entre en contact direct avec votre peau, pour votre santé, essayez toujours d’adopter des sous-vêtements ayant un tissu de qualité isolant et respirant (débardeurs, caraco, top, …).

Deuxième couche : il vaut mieux opter pour des coupes de pyjamas dont vous sentez à l’aise et qu’elles sont légères au toucher et adaptées aux soirées hivernales.

Troisième couche : il s’agit de la couche qui est en contact avec l’extérieur qui vous protège du froid, et ça reste optionnel selon la température, en cas du froid intense, vous pouvez choisir par exemple ; des pyjamas de 3 pièces, des robes de chambres, des kimonos ou des cardigans.

Pour le bas du corps, choisissez des leggings ou des collants thermiques en dessous de votre pantalon et n'oubliez pas vos chaussettes indispensables.  

Qui dit bonnes matières dit un confort maximal

Pour vous sentir à l’aise lorsque vous êtes  chez vous,  vous devriez privilégier les bonnes matières de vos pièces homewear qui sont agréables à se vêtir et adaptées à ce temps hivernal.

En effets, se blottir au chaud chez soi tout en portant des sous-vêtements qui procurent le confort et la douceur nécessaire est le souhait de chaque femme face à cette saison froide.

Pour ce faire, choisissez une lingerie fine, deux pièces, ou un débardeur souple qui sont conçus à partir des matières nobles, Optez pour des tenues homewear chaudes et isolantes en laine, coton, velours ou polaire, qui vous garantissent une meilleure sensation et vous permettent de profiter des moments cocooning de la saison.

De plus, lorsque vous voulez choisir vos pyjamas, soyez prudentes et opter pour des pyjamas en couleurs plus vives qui illuminent notre visage et vous donnent de l’énergie positive pour passer des supers weekends.

Dernier mot…

Pour un look complet et agréable en étant à la maison, assurez- vous que votre corps soit bien soigné et propre et n’oubliez pas de mettre un parfum doux et pourquoi pas chaleureux quand vous êtes avec votre moitié.

Et pour plus d’élégance, vous pouvez mettre un make-up léger  et discret, comme ça, votre look serait complet tout en restant simples et confortables à la maison.

Découvrez nos pyjamas hivernals